Mode : Caroline x Morgan !

29/11/2017


Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler mode. En effet, la belle Caroline Receveur vient tout juste de sortir une collection de vêtements en collaboration avec la marque Morgan. Elle avait d’ailleurs déjà collaboré avec cette marque en avril dernier pour une collection printemps-été 2017. Cette fois, elle revient avec une collection spéciale hiver.


Caroline Receveur n’est plus à présenter notamment grâce à son compte instagram qui possède plus de 2 millions d’abonnés, son site internet sur la mode et le lifestyle de plus la belle ne s’arrête pas là puisque vous pouvez aussi la retrouver dans votre librairie avec son livre No Filter qui est sorti il y a quelques semaines !

Cette collection hiver composée d’une vingtaine de pièces se veut à la fois cocooning, tout en restant chic, sexy et féminine. Cette collection est "divisée" en 2 styles différents: d'un côté The Day et d'un autre côté The Night. Nous retrouvons donc dans cette collection une maxi écharpe, des chemisiers, des blouses, des jeans, des robes parfaites pour les fêtes de fin d’année, une paire de bottines, des manteaux, un body…

La collection Caroline x Morgan est disponible depuis le 22 novembre sur le site de la marque Morgan ainsi qu’en boutique. Je vais donc vous présenter plus en détail les 23 pièces qui composent cette magnifique collection ainsi que les prix qui vont de 40€ jusqu’à 230€. Ce n’est que mon avis mais je trouve encore une fois cette collection (tout comme la précédente) pas très abordable au niveau des prix..


Gauche : Robe légère imprimé doré 75€
Droite : Maxi écharpe 40€ Bottines en suédines 139€ Pull oversize col roulé 75€ mini jupe asymétrique 65€

 
 

 
 1. Robe décolleté 90€ / 2. Chemisier manches smockées 50€ Jean flare boutonné 60€  / 3. Pantalon style officier 60€ Blouse en crêpe à col chocker 55€ / 4. Chemisier manches volantées 50€




5. Robe asymétrique 90€ / 6. Blazer style officier 130€ / 7. Top asymétrique métallisé 65€ Pantalon droit détails satin 70€ / 8. Body cache-cœur 40€ Jean bas effiloché 70€

9. Robe asymétrique drapée 90€ / 10.

Gauche : blouse imprimé choker 60€ Jean 7/8 bas effiloché 70€
Droite : combinaison smoking 95€

Gauche : manteau effet fourrure 200€ chapeau feutré à clous 40€
Droite : Manteau peignoir 230€



Lien utile : pour shopper la collection de Caroline Receveur direction le site Morgan !
 
 
Que pensez-vous de la collection Caroline Receveur en collaboration avec Morgan? Allez-vous craquer pour une des pièces ?

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

6 commentaires:

  1. Très complet cet article. Perso je te rejoins sur les prix, a part le blazer noir je trouve le reste trouvable à des prix plus abordables ! Bisous ma belle
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Ravie qu'il te plaise :) Exactement, cette collection ne s'adresse malheureusement pas à tout les budgets.. Personnellement, j'aime beaucoup la robe à pois mais je suis sûre d'en trouver une moins chère chez Zara ou autre !
      Des bisous et merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore Caroline Receveur, j'ai bien suivie son parcours ! J'aurai aimé craquer pour une de ses pièces, car j'aime beaucoup ce style chic moderne ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludivine ! Elle possède un style que j'aime beaucoup moi aussi ☺
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup sa collection ! Particulièrement le manteau gris qu'elle porte sur les photos du dessus. Dommage que l'hiver est bientôt fini et que mon dressing est plutôt bien rempli niveau manteau, sinon je pense que j'aurai craqué.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le style de cette collection est très joli, j'ai un énorme coup de coeur pour la robe à pois ! Haha oui maintenant c'est un peu tard, dommage que tu ne l'ai pas vu avant..
      Merci pour tes commentaires ma belle ca fait super plaisir !
      Des bisous 😘

      Supprimer