Les parfums Zara !

09/09/2017



Salut les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler parfums avec le magasin Zara. Si vous êtes une habituée de mon blog, cela ne doit pas vous étonner puisque je suis une fille à parfums, c’est donc sans grande surprise que je vais vous présenter 4 parfums Zara. En effet, même si j’ai énormément de mal à trouver mon bonheur côté vêtements, je peux vous dire que c’est le contraire côté parfums.



En effet, pour celles qui ne le savent pas encore l’enseigne Zara propose un large choix d’eaux de toilette disponibles en magasin aux odeurs divines pour femmes ainsi que pour hommes. Il y en aura donc pour tous les goûts puisque nous retrouvons des parfums sucrés, fruités, floraux et orientaux à des prix vraiment abordables, parfait pour celles qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas payer un parfum plus de 50€. De plus, ils existent en différents formats : 10ml, 30ml et 100ml.


Comme vous pouvez le voir sur les photos, les flacons sont très minimalistes. Ils sont en verre soit transparents soit de couleurs pastels.. Sur le bouchon se trouve le nom Zara de graver et nous retrouvons le nom de la fragrance sur le devant du flacon.


Quant à la tenue, elle varie selon les fragrances comme un peu tous les parfums à vrai dire, plus le parfum possède des notes chaudes plus le parfum tient généralement. Pour ma part, l’odeur tient beaucoup plus sur me vêtements que sur ma peau mais cela n’est pas un problème et puis pour le prix la tenue est bien ! Petit conseil : il est préférable de vaporiser votre parfum aux différents points de pulsation puisque le parfum apprécie les parties du corps où la chaleur se concentre. Donc n’hésitez pas à vaporiser votre parfum sur certaines zones telles que le cou, la nuque, les chevilles, derrières les oreilles, le décolleté, les poignets, à l’intérieur des coudes, derrière les genoux ainsi que vers les reins.





 
Maintenant, passons aux parfums que j’ai en ma possession !




Tout d’abord, il y a l’eau de toilette Forget Me Not qui est un parfum floral boisé musqué, un parfum doux parfait pour la journée que j’aime beaucoup. Il est très cocooning !

Notes de tête : cèdre, jacinthe et pomme verte

Notes de cœur : jacinthe, bambou et rose blanche
Notes de fond : musc et ambre


Ensuite, l’eau de toilette Nuit qui est l’opposé du premier parfum que je vous ai présenté puisque c’est un parfum oriental boisé, un parfum très féminin aux accords chauds. Un parfum sensuel et envoûtant parfait pour la soirée.
Notes de tête : bergamote
Notes de cœur : fraise, palissandre
Notes de fond : vanille et ambre


L’eau de toilette Oriental est quant à lui un parfum oriental floral. Un parfum qui me fait énormément penser au Si de Giorgio Armani, je le qualifierais de dupe !
Notes de tête : rose et freesia
Notes de cœur : cèdre et bois de santal
Notes de fond : vanille et caramel

Et enfin, l’eau de toilette Joyful Tuberose est un parfum floral fruité. Le tout dernier parfum que j'ai acheté, il possède une odeur divine !
Notes de tête : cassis, pamplemousse, citron et orange
Notes de cœur : pomme, cèdre et gardénia
Notes de fond : musc, bois de santal, coumarine et vanille

En bref, vous l’aurez sûrement compris en plus d’avoir des packagings simples mais très jolis, les parfums Zara nous offrent un rapport qualité/ prix au top. En effet, Zara propose un large choix de parfums aux notes attrayantes à des prix très abordables. Les parfums que je présente dans cet article sont au prix de 9.95€ pour 100ml. Je vous invite vraiment à aller les sentir en magasin si ce n’est déjà fait puisque je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ! Pour ma part, je compte bien agrandir ma petite collection.

Et vous, avez-vous en votre possession un parfum Zara ? Si oui, lequel ?

8 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Zara faisait des parfums ! J'irai les sentir la prochaine fois :)
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charlotte ! Je suis ravie de te faire découvrir ces parfums. Si tu craque, n'hésite pas à revenir me donner ton avis ☺
      Doux week end ma jolie

      Supprimer
  2. Les flacons sont trop beaux.
    Le rose me plaît beaucoup,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fois simples mais tellement jolis ! Le parfum rose a vraiment une odeur divine, j'en suis folle :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !!
    Je n'ai pas encore senti les parfums ZARA mais le packaging est sympa, très épuré et élégant à la fois, j'aime beaucoup.
    Bisous

    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma douce ! Exactement, les flacons sont très sobres. Si tu en as l'occasion, arrête toi la prochaine pour en sentir quelques uns je suis sure que tu trouveras ton bonheur ☺
      Bon week end

      Supprimer
  4. Hello !

    J'ai découvert les parfums Zara il y a quelques mois. :) En ce moment, je porte beaucoup le I Love Petals :) Il sent vraiment bon.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sara ! Ce parfum ne me dit rien, j'irai le sentir la prochaine fois que je passe chez Zara :)
      Douce semaine

      Supprimer