Mode: Prête pour l'été avec Zaful !

16/08/2017




Aujourd'hui les filles, on se retrouve pour parler mode avec encore une fois le site Zaful. En effet, Belle de l’équipe de Zaful et moi-même avons échangés des mails afin de mettre en place un tout nouveau partenariat puisque j’ai déjà eu la chance ces dernière semaines d’effectuer un partenariat avec eux. J’ai donc pu tester et passer à l’essai leur site en choisissant des produits pour un certain montant. Je tiens encore une fois à remercier le site Zaful de m’avoir offert l’opportunité de tester leur site et je remercie aussi Belle pour sa gentillesse !

Cependant, je tiens à préciser que même si les produits que je présente dans cet article sont des produits reçus gratuitement cela ne change en aucun cas l’avis que j’émets. Mon avis est et restera toujours honnête.

Tout d’abord, Zaful.com est un site chinois spécialisé dans la mode pour femmes. On trouve aussi bien des vêtements et des chaussures que des accessoires (bijoux, sacs, chapeaux…). Le site en lui-même est vraiment très clair grâce à ses différentes catégories qui nous permettent d’effectuer des recherches facilement. Il y a aussi toute une section Zaful Sport qui est dédiée comme son nom l’indique aux vêtements de sport (brassière de sport, accessoires, leggings, haut..).


Belle de l’équipe du site Zaful a vraiment été à mon écoute, l’échange s’est déroulé sans problème. Mais au moindre problème de mon côté, j’avais une réponse de Belle les heures qui suivent ou le jour suivant.

Des avis des clientes sont disponibles en dessous de chaque article. De plus, le site possède une galerie de photos des clientes avec les produits portés et je trouve cela très utile de pouvoir se faire une idée du vêtement réellement porté. En effet, on ne va pas se mentir mais il arrive quelques fois que sur les sites chinois le vêtement que l’on reçoit ne ressemble pas du tout au vêtement présenté sur la photo du site. Cela nous permet donc d’éviter les mauvaises surprises.

Concernant la taille des vêtements, je peux vous dire par expérience que les tailles des vêtements des sites Chinois ne correspondent pas à nos tailles à nous. Il est donc préférable de se diriger vers le tableau du guide des tailles et de se mesurer avant de choisir la taille du vêtement.

Quant à la livraison, elle est gratuite dès 30$ d’achat mais attention, plus la commande est importante plus le risque d’avoir des frais de douane à la réception de votre colis est important.

Passons sans plus tarder au contenu de ma toute dernière commande en partenariat avec Zaful ! Après avoir testé la section sac du site Zaful, j’ai choisis de tester la section maillot de bain puisque comme vous le savez sûrement l’e-shop Zaful propose un très large choix de modèles de maillots de bain ( bikini sexy, maillot de bain une pièce...) à des prix vraiment très abordables ce qui permet à chacune de trouver son bonheur.


 

Le tout premier maillot de bain a été mon énorme coup de cœur quand je l’ai vu sur le site. Le haut est blanc avec des palmiers noirs et le bas est de couleur noir. Je n’ai rien à redire par rapport à la qualité, elle est top pour le prix, les coutures sont nickels et le tissu est épais. Le haut possède du rembourrage, il s'attache dans le dos et les bretelles sont ajustables. De plus, le modèle que j’ai reçu est conforme aux photos sur le site ! Concernant la taille, en France je fais du 34/36 et j’ai pris sur le site Zaful le maillot de bain en taille L. Bien entendu, le haut du maillot est beaucoup trop grand pour moi car cette taille équivaut à un bonnet C, cependant le bas du maillot me va correctement.

 


Ensuite, le second maillot de bain est noir basique à laçages. Il est comme le premier conforme aux photos du site. La qualité est une nouvelle fois très bonne ! Il possède lui aussi du rembourrage et s’enfile comme une brassière. Cette fois-ci, je l’ai pris en taille M afin d’avoir d’être sûre que le haut du maillot soit à ma taille et j’ai vu juste, il est parfait pour moi cependant le bas est trop petit…



Le gros point négatif est que l’on ne peut pas acheter le bas et le haut des maillots de bain séparément.. En effet, si on a une petite poitrine et au contraire des fesses un peu plus présentes (comme moi) ou l’inverse et bien on se retrouve avec une des deux pièces soit trop petite soit trop grande…

Lien : Bikini Lace Up 14.89€


 

Et enfin, j’adore porter toute une multitude de bracelets en jonc à mes poignets j’ai donc choisi en plus des deux maillots de bain, un bracelet jonc double en rose gold qui est vraiment de très bonne qualité lui aussi. Je le porte depuis pas mal de temps au poignet et il ne s’est pas rouillé. Il est 100% conforme aux photos du site. Je suis ravie de ce bijoux !



Lien : Bracelet jonc 4.58€

 Et pour finir en beauté, pour 30$ d'achat sur le site Zaful bénéficiez de 5$ de réduction avec le code ZAFULIG 

Que pensez-vous des maillots de bain de cet article? Connaissez-vous le site Zaful ?

 Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+
 

4 commentaires:

  1. Tu as choisi de supers pièces, j'adore le maillot! plein de bisous ma douce! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces articles Zaful te plaisent ma belle :)
      Des bisous et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  2. Coucou Mylène, très jolie sélection ! Les maillots sont canons.
    Des bisous de La Réunion ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Ravie qu'ils te plaisent ☺ Merci pour ta fidélité sur mon blog !!
      Des bisous ❤

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...