Le gommage à l'abricot St Ives : Mention Très Bien !

12/08/2017




Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve afin de parler du très célèbre gommage St Ives. En effet, à force d’en entendre parler que ce soit sur la blogosphère ou sur youtube, j’ai voulu moi aussi le tester et voir si il était vraiment aussi formidable que tout le monde le dit. Je vais donc vous donner mon ressenti !

Tout d’abord, le gommage à l’abricot de la marque St Ives se présente dans un format tube de 150ml qui est à la fois parfait et très hygiénique. De plus, les exfoliants qu’il contient sont 100% naturels et il est sans huile, sans sulfate, sans paraben ce qui le rend vraiment parfait.



Comme vous devez le savoir le gommage est une des étapes importante d’une routine beauté puisqu’en plus de nettoyer notre peau en profondeur, il va aussi la restaurer et la nourrir en éliminant les cellules mortes. Pour ma part, je l’utilise 2 fois par semaine juste avant d’effectuer mon masque sur peau humide tout en massant du bout des doigts délicatement en effectuant des mouvements circulaires.




En plus d’avoir une odeur très agréable, fraîche et loin d’être chimique, il possède une texture crème parfaite. En effet, les grains de noyau d’abricot 100% naturels sont ni trop gros ni trop petits et permettent donc d’exfolier ma peau sensible sans pour autant l’abîmer. Alors oui, même si c’est un gommage je peux vous garantir qu’il n’est pas du tout agressif pour ma peau sensible, il suffit tout simplement d’exfolier en douceur sa peau. Pour votre petite information, j’utilise le gommage spécial peaux sensibles mais sachez que ce gommage est décliné en plusieurs sortes pour plusieurs types de peaux. Il y a en a un pour les peaux à problèmes, pour l'éclat de la peau ou pour la tonicité. 
Parlons maintenant des résultats observés sur ma peau. J’utilise ce gommage depuis maintenant presque deux mois et je peux vous dire qu’il a détrôné mon gommage préféré d’Yves Rocher que j’utilisais depuis des années !

Il désincruste mes pores en douceur tout en les resserrant et aide à éliminer les points noirs. Ma peau se retrouve toute douce sans sensation de tiraillement. Ma peau est aussi beaucoup plus nette puisque j’ai pu constater que mes imperfections sont de moins en moins présentes depuis que j’ai adopté ce produit dans ma routine soin visage anti-imperfections. Ce gommage contient 2% d’acide salicylique ce qui lui permet d’agir sur les imperfections en plus d’exfolier notre peau.



Cependant, la marque St Ives est introuvable en  magasins en France.. Afin de me procurer le gommage à l’abricot je suis donc passé par le site Amazon. Je l’ai trouvé pour seulement 6.91€ avec les frais de port offerts ce qui est je trouve vraiment très abordable pour un produit de beauté provenant d’un autre pays !
En bref, le gommage à l’abricot St Ives est une belle découverte, il a remplacé mon gommage chouchou afin de devenir mon gommage must have ! Son rapport qualité/prix est excellent. En plus d’être un produit naturel qui respecte ma peau sensible. C’est l’un des gommages les plus efficaces, puisque pour ma part c’est la première fois qu’un gommage me rend la peau aussi douce, éclatante et nette. Il est parfait pour ma peau mixte à grasse. Ma peau est exfoliée en douceur tout en étant débarrassée de toute impureté et imperfections. Si vous cherchez un gommage hyper naturel et qui n’agresse pas la peau tout en faisant son job correctement, ce gommage est fait pour vous !



Lien utile : St Ives gommage à l'abricot sur le site Amazon pour 6.91€


Et toi, quel est ton gommage préféré ? As-tu déjà testé le gommage à l'abricot de le marque St Ives ?


Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

6 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je le teste ce fameux gommage :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu testes, n'hésite pas à revenir me donner ton avis je suis curieuse :)
      Bisous Mara

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai l'impression de débarquer parce que je n'ai jamais entendu parler de ce gommage, pourtant il à l'air vraiment top, les grains n'ont pas l'air trop agressif. Je pense que je vais le commander, je trouve son prix très abordable, en plus je suis une grande fan d'Amazon, je commande au moins 1 fois par mois, merci pour cette belle découverte et ton avis sur le produit !
    Je t'embrasse, à très vite <3
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie :) Je suis heureuse de te faire découvrir un tout nouveau produit à travers mon article ! Merci à toi ma belle pour ton commentaire. Si tu le commande, reviens me donner ton avis, il m'intéresse énormément :)
      Des bisous et bonne fin de journée

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais pas ce produit avant, ni cette marque ! Mais il à l'air super intéressant, aide à enlever les points noirs et resserre les pores ! C'est parfait pour moi ! En plus, il est à petit prix ! Bonne découverte ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludivine :) je suis hyper heureuse de te faire découvrir cette marque et plus précisément ce gommage. Ce produit est une tuerie, je ne suis pas déçu de l'avoir testé depuis le temps que j'en entendais parler ☺
      Des bisous ma belle

      Supprimer