Mode : Mes envies du moment !

11/04/2018



Aujourd'hui les filles, on se retrouve pour le second post de ma série d'articles à propos de mes envies du moment. Dans cette série d'articles, je vous ferai part de ma petite liste des produits beauté, des pièces mode ou des objets décoration qui me font de l'oeil. Et comme vous vous en douter, il se pourrait très fortement que je craque pour quelques uns des produits présents dans cette wishlist !


En ce moment, avec l'arrivée des beaux jours, je dois vous avouer que j'ai beaucoup plus envie de craquer pour des pièces mode que pour des produits de beauté ou de déco et puis je vais être honnête avec vous j'ai suffisamment de make-up ! Quant à la déco, à part acheter quelques plantes vertes je n'ai besoin de rien ! Donc si vous avez bien suivie ma petite explication, cet article va être entièrement consacré à mes derniers repérages niveau mode !


1. Asos - Jupe en jean taille haute 34.99€ / 2. Asos - Robe longue de plage 35.99€/ 3. Aliexpress - Robe marine à pois 11.50€


4. Jennyfer - Blouse en dentelle 17.99€ / 5. New look - Jupe rayures sur le côtés 12.99€ / 6. Missguided - Body noir 22.50€ 


7. Bershka - T-shirt Gremlin 12.99€ / 8. 8. Adidas - Basket NMD 180€ / 9. H&M - T-shirt Rolling Stones 9.99€ / 10. Aliexpress - Pantalon en toile blanc rayé 9€ / 11. La Redoute - Sac à main rond  34.99€  / 12. OutfitBook - Basket blanche 29.95€ 



Et toi, quelles sont tes envies mode du moment ?


Où me trouver : Facebook, Instagram, Hellocoton, Pinterest, Google +


22 commentaires:

  1. Hello ma belle !!
    Comment vas tu ?
    Vraiment sympa ta sélection :) J'ai trop envie d'un beau body aussi je n'en ai jamais acheté pour l'instant mais ça me tente de fou! Sinon une nouvelle paire de basket ça serait top type Adidas alors que j'en ai acheté il y a même pas 1 mois BREEEF !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marianne ! Je vais bien merci, j'espère que tu vas bien aussi ☺ Ravie que cette petite sélection mode te plaise ! Fonce ma belle, surtout quand les beaux jours arrivent un body est la pièce à avoir! Personnellement, j'adore en porter !
      Haha je te comprends tout à fait, ca m'arrive moi aussi ce genre de situation ^^
      Des bisous ❤

      Supprimer
  2. Hello, hello,
    Très jolie wishlist et un véritable coup de cœur pour la blouse en dentelle noire sur la première photo... D'où vient-elle ?
    En ce moment, j'ai envie de tout et de rien... de refaire ma garde-robe, de maillots de bain, de bijoux... argh, si j'étais riche. ^^
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ☺ Elle vient de Stradivarius mais je l'ai acheté l'année dernière, malheureusement elle n'est plus dispo..
      Haha je me dis la même chose ^^
      Douce soirée 😘

      Supprimer
  3. Coucou
    Wahou, quelle belle sélection. La longue robe noir est superbe mais je ne crois pas que j'assumerai le décolleté. ^^
    Sinon le haut à dentelle et le sac arrondi me plairait bien aussi.
    Pour l'instant, je n'ai rien acheté et même pas encore ressorti mes tenues estivales. ^^
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! J'ai craqué pour la robe Asos, j'ai eu un énorme coup de coeur quand je l'ai vu sur le site mais c'est vrai que son décolleté est très prononcé, cela m'a fait bizarre au début car je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de pièce mais au final je l'adore cette robe et j'ai hâte que les journées chaudes arrivent pour pouvoir la mettre ☺
      C'est vrai que pour l'instant, le soleil n'est pas très présent..
      Bon week end

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Super sympa cet article <3
    Je suis trop fan de la robe longue noire de chez ASOS et coup de cœur pour le sac à main rond !!
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse! Je suis contente qu'il te plaise ☺ Pour tout t'avouer j'ai craqué pour la robe longue Asos et elle est encore plus magnifique en vrai ! Le sac est mon prochain achat, j'attends seulement qu'il soit en stock de nouveau. Je suis complètement fan de ce genre de sac et pour cet été il sera parfait !
      Des bisous ma belle 😘

      Supprimer
  5. Coucou, je suis comme toi, j'ai une envie de fringues et d'accessoires assez folle mais aussi de déco ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ☺ Je vois que nous avons les mêmes envies!
      Douce fin de journée ma jolie

      Supprimer
  6. Le pantalon rayé est trop beau!! Et les jupes en jean c'est toute ma vie en été haha :D très belle wishlist ma douce! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mara !
      J'ai craqué pour ce pantalon en espérant ne pas m'être trompé de taille car sur les sites Chinois c'est un peu compliqué quelques fois..
      Haha la jupe en jean est la pièce à avoir dans sa garde robe, j'aime tellement cette pièce ☺
      Je suis contente que cette wishlist te plaise!
      Douce fin de journée ma jolie 😘

      Supprimer
  7. Dans mes envies, il y a aussi un sac à main rond en osier, et un pantalon à rayures verticales ! Et sinon, plein de vêtements avec des perles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience que le sac en osier soit de nouveau en stock sur le site de La Redoute car c'est vraiment un énorme coup de coeur !
      Je vois que nous avons à peu près les mêmes envies niveau mode ☺
      Bisous ma douce

      Supprimer
  8. J'adore les robes à pois et j'ai un gros coup de coeur pour le tee shirt Gremlins de chez Bershka, il me le faut. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué pour la robe à pois que je présente dans l'article car tout comme toi je suis assez fan de ce motif surtout en robe ! Haha je te comprends, si je vais faire un tour à Bershka je pense craquer aussi pour ce t-shirt ☺
      Douce soirée Margot

      Supprimer
  9. J'adore le petit sac en bambou et la pantalon à rayures <3
    Mes envie à moi sont plutôt colorées en ce moment !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac en rotin sera mon prochain achat, C'est tellement beau ce style de sac 😍 C'est vrai que ma wishlist n'est pas très colorée ^^
      Des bisous Melody !

      Supprimer
  10. très jolie sélection :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le body noir et le top en dentelle!
    Moi ce dont j'ai envie en ce moment c'est un nouveau maillot de bain! Avec les beaux jours qui arrivent, il y a de quoi avoir envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué hier pour le body noir, j'ai profité des -40% sur le site Missguided ☺ Quand le soleil arrive, on a envie que d'une seule chose: s'acheter de nouveaux vêtements pour l'été et plus particulièrement un nouveau maillot de bain !

      Supprimer