Mode : Barbie X Missguided

06/09/2017




Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler mode avec la toute nouvelle collection Missguided. Après des collections en collaboration avec Carli Bybel, Caroline Receveur, Jourdan Dunn et j’en passe… cette fois-ci nous avons le droit à une collection très spéciale en collaboration avec la marque de la poupée légendaire qui nous a suivit pendant toute notre enfance : Barbie ! En effet, qui n’a pas joué étant petite avec cette fameuse poupée blonde ?!  


Cette collaboration est sortie en juillet et se compose de 45 pièces aux influences des années 90 (bodys, t-shirts, vestes, jupes, maillots de bain et accessoires…). Comme vous pouvez le voir sur les photos, cette collection Barbie X Missguided est une collection hyper girly avec des touches de rose un peu partout mais avec tout de même un petit côté sportwear. Les couleurs hyper présentes dans cette collection sont le rose, le noir, le gris et le kaki. De plus, vous pouvez retrouvez quelques pièces appartenant à la coupe grande taille (allant de la taille 42 à la taille 52) et à la coupe petite (pour les filles de moins de 1m60). Ce qui je trouve est vraiment très bien puisque chacune pourra trouver son bonheur dans cette magnifique collection. Et enfin, les prix vont de 9€ ( pour les bagues ) à 90€.



Cependant, si une pièce vous plait je vous conseille de ne pas attendre puisque la collection cartonne et les vêtements partent assez rapidement et se retrouvent donc très souvent out of stock…


Pour ma part, la pièce préférée de cette collaboration est la veste en jean oversize avec le célèbre logo Barbie imprimé au dos mais je dois vous avouer que son prix de 90€ m’a refroidi directement !






1. Tshirt blanc (existe en noir ) 27€ / 2. Maillot de bain rose (existe en noir)37.50€ / 3. Veste en velours rose 60€ Short en velours rose 30€ / 4. Body rose en tulle ( existe en noir) 33€ Mini jupe en satin noire (existe en rose ) 45€



5. T shirt noir en tulle (existe en rose) 27€ Mini jupe en satin noire (existe en rose ) 45€  Veste en jean  90€ / 6. T shirt gris bicolore 27€ / 7. Veste en jean imprimée Barbie 90€  / 8. Bomber réversible satin noir 90€ Mini jupe en satin noire (existe en rose ) 45€



9. Sweat court à imprimé camouflage 45€ / 10. Jogging noir (existe en blanc et en gris en taille petite ou grande) 42€ T shirt blanc et gris 27€ / 11. T shirt blanc imprimé Bye Ken 27€ / 12. Maillot de bain camouflage 42€



13. T shirt court blanc 18€ / 14. Sweat à capuche court (existe en gris et en noir) 45€ Short sporty blanc 27€ / 15. T shirt imprimé Be there in 5 minutes 27€  / 16.  Sweat court Tie and Dye 45€ Short sporty noir 30€


 Pour shopper la collection Barbie X Missguided c'est par ici !
 
Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Quelle est votre pièce favorite ?

6 commentaires:

  1. Sympa cette collection :) J'aime beaucoup la veste en Jean ^^bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'on a la même pièce favorite dans cette collection ☺ des bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Wow, je pense toute les filles au monde à rêver d'avoir une collection de vêtement spécial Barbie ! Je craquerai bien ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ludivine ☺ Tu as parfaitement résumé la situation et pour notre plus grand bonheur, Missguided a rendu ce rêve réalité ! La collection est vraiment canon !
      Bon week end ma jolie

      Supprimer
  3. Salut, pas trop mon style, mais j'avoue que c'est cute... et que ça doit partir comme des p'tits pains.
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oh ca oui, cette collection soit on aime soit on n'aime pas.. je dois t'avouer qu'il y a des pièces qui ne sont pas mon style.
      Des bisous et merci pour tes commentaires <3

      Supprimer