Back to School : Trucs et astuces pour la rentrée !

30/08/2017



Salut les filles ! On se retrouve en cette fin du mois d’août pour un nouvel article Back To School. En effet, le soleil, la plage (pour les plus chanceuses), les soirées barbecues et les journées chill c’est bientôt fini, mais comme le dit le proverbe : « toutes les bonnes choses ont une fin ». Après un premier article Bak To School spécial mode (que vous retrouvez en cliquant ici "Mode : Back to school avec le site Rosegal !"), je vais vous présenter quelques astuces / conseils afin de réussir sa rentrée et commencer tout en douceur sans stress cette nouvelle année !


photo du Puy De Dome prise par mes soins


Astuce 1 – La veille de la rentrée, afin de vous vider la tête vous pouvez soit aller vous promener dans un endroit que vous aimez tout particulièrement, soit passer l’après-midi en compagnie des personnes que vous aimez ou tout simplement aller faire un peu de shopping.


Astuce 2 – Faire une soirée cocooning et transformer le temps d’un instant votre salle de bain en un endroit de bien-être digne d’un spa ! Pour cela, prenez soin de vous au maximum de la tête jusqu’aux pieds ! Tout d’abord, prenez une douche en utilisant votre gel douche à votre senteur favorite (pour ma part en ce moment, j’en ai deux,  il s’agit de deux gel douche de la marque Cottage : senteur Cacao & noisette qui possède un parfum hyper gourmand et la senteur Fleur d’oranger qui quant à elle possède une odeur hyper relaxante). Si vous préférez prendre un bain, pensez à utiliser une bombe de bain de Lush pour un moment fun et apaisant ! Ensuite, vous pouvez aussi prendre soin de votre visage en appliquant un exfoliant et un masque (pour ma part, j’utilise le gommage à l’abricot de la marque St Ives (pour lire l'article "Le gommage à l'abricot St Ives : Mention Très Bien !" cliquez ici ) et le masque Pure Active Intensif de Garnier). Et enfin, vous pouvez bien entendu refaire votre manucure en appliquant votre couleur de vernis que vous adorez ( en ce moment, j’ai sur mes ongles le très joli Lilac de la marque Kiko).



Astuce 3 – Pensez à préparer votre sac ( mon sac vient du site Zaful, vous pouvez le voir plus en détails dans l'article "Mode : Mon sac à dos Zaful !" en cliquant ici) et votre tenue la veille de la rentrée tout en prenant soin de bien choisir des vêtements que vous aimez porter et dans lesquels vous êtes confortables ! Afin de vous donner des idées de tenues vous pouvez aller voir mon premier article en cliquant ici.



Astuce 4 – Le soir avant de dormir, allumez une petite bougie pour une ambiance hyper cosy et faites ce qu’il vous plait afin de vous changer l’esprit par exemple lisez votre livre du moment tout en vous préparant une petite infusion. Et surtout, essayez de reprendre vos bonnes vieilles habitudes en vous couchant à une heure convenable.


Astuce 5 – Et enfin, la dernière astuce concerne le jour J ! Le matin, préparez-vous tout en écoutant votre playlist avec vos chansons du moment qui vous mettent de bonne humeur, qui vous donne la pêche et vous aiderons à affronter cette journée !


Voiçi un petit aperçu de mes chansons du moment :



 





Et vous, quelles sont vos petites astuces Back To School ?

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai un peu près les mêmes habitudes la veille de la rentrée ;) J'aime beaucoup tes musiques du moments ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma douce:) Ravie qu'elles te plaisent. Merci pour ton passage !
      Des bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...