Nouveautés Beauté du moment [juin 2017]

17/06/2017




Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour notre rendez-vous nouveautés beauté du moment. En effet, sur mon blog, je vous propose chaque mois, une petite sélection de 6 nouveaux produits de beauté qui vont sûrement te faire craquer !

 
1. Hei Poa - Eau de toilette Sensualité Mythique
 
Une fois pshitté sur notre peau, cette toute nouvelle eau de toilette laissera un sillage sucré et délicat.
 
 
Pyramide olfactive :
Notes de tête : citron, bergamote, pamplemousse
 
Notes de cœur : vanille, tiaré, fève tonka, iris, jasmin, fleur d’oranger
Notes de fond : santal, patchouli
 
 
Lien: à partir de 36.50€ en magasin Nocibé ou sur le site internet en cliquant ici 

2. MAC X Marie - Rouge à lèvres
 
Marie alias Enjoy Phoenix s’associe pour la première fois avec la marque de cosmétiques Mac afin de sortir son propre rouge à lèvres en édition limitée. Ce rouge à lèvres possède une teinte nude et à un fini glaze. La teinte parfaite pour tous les jours !
 
Lien : pour 19.50€ sur le site internet ou en magasin MAC

3. Tony Moly - Crème Hydratante texture Gel
 
Cette crème de la célèbre marque Coréenne grâce à ses extraits de Bambou et son rafraîchissement complexe d’herbes offre à votre visage ainsi qu’à votre cou une hydratation intense. Cette crème au packaging vraiment trop cute est parfaite pour les peaux sensibles.
 
 
Lien : pour 22.90€ en magasin Sephora ou sur l'e-shop
 
4. Golden Rose - Encre à lèvres mate Longstay MINI
 
Un rouge à lèvres liquide en format mini qui se décline en 24 nouvelles teintes qui allie fini mat, confort absolu, couleur hyper intense et tenue imbattable. De plus, son format est parfait afin de le faire suivre avec nous n’importe où !
 
 
 
5. L'Oréal - Mega Volume Miss Baby Roll Mascara
 
Ce tout nouveau mascara à la brosse torsadée attrape, volumise et recourbe les cils de la racine jusqu’aux pointes en un seul passage. De plus, vous garderez votre regard de poupée toute la journée puisque ce mascara est longue tenue.
Le mascara Mega Volume Miss Baby Roll est disponible 4 teintes : Noir, Indigo gum, Lila Sweet Lilac et Bright Teal.
 
Lien : en grande distribution ou sur l'eshop de L'Oréal pour 9.90€

6. Elsa MakeUp - Vernis à ongles

Après les pinceaux, les palettes pour le teint, les palettes pour les yeux et les rouges à lèvres, la belle Elsa (youtubeuse beauté) vient tout juste de créer une collection de 6 vernis à ongles aux couleurs pastel parfaite pour cette saison.


Lien : sur le site de la marque Sponjac pour 6.90€
 
 
Et toi, pour quelle(s) nouveauté(s) beauté vas-tu craquer ?


 

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. ça donne envie toutes ces nouveautés! Vivement que je gagne ma vie pour pouvoir faire des petits craquages hihi :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca oui, je te comprends ! j'ai bien envie de craquer pour le nouveau mascara de L'Oréal. Je l'ai vu en action dans une vidéo sur youtube et j'ai adoré le résultat qu'il donnait sur les cils.
      Douce journée ma jolie

      Supprimer
  2. Coucou ma belle j'ai le ral Golden rose et effectivement j'ai vu qu'ils ont sorti des minis . Qui est très pratique je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! :) Ce format est hyper pratique surtout en période de vacances :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer