Fêtes des mamans : 20 idées cadeaux !

20/05/2017

 










Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour gâter nos chères mamans. Comme vous le savez sûrement la fête des mères est le dimanche 28 mai soit dans une semaine.  Si vous faites parti des filles ou des garçons qui attendent toujours le dernier moment pour trouver le cadeau idéal pour ta chère maman, cet article est fait pour toi. En effet, j’ai sélectionné différents produits (soin, parfum, livre…) qui pourraient t’aider dans la recherche du cadeau parfait, il y aura des idées cadeaux pour toutes les mamans ! J ’espère donc que vous trouverez dans cette sélection le cadeau parfait qui correspondra le mieux à ses envies !
 
 
 
 
 

 
 
1. Nocibé - Les Délices Cocktail coffret duo Fraise-Citron 6.95€ / 2. The Body Shop - Coffret Essentiel British Rose 30€ / 3. Sephora - Fall In Love With Nude Palette Yeux 29.95€ / 4. Hello Body - Detox 'n' Hair Mask 49.99€



5. SheIn - Sac à bandoulière 30$ / 6. It Must Bijoux - Jonc Double Quatuor de pierre 76.90€ / 7. Jolie Demoiselle - Collier Amour 16.90€ / 8. Wanderlust + Co - Bague argentée 44.93€ / 9. Cluse - Montre effet marbre 159€ / 10. Asos - Bracelet mandala 52.99€



11. But - Miroir 34.99€ / 12. Maison du monde - Lampe en métal cuivré 39.99€ / 13. Maison du monde - Bougie conserve parfumée citron 4.99€ / 14. Ikea - Coffre 59€ / 15. Urban Outfitters - Cache-pot à suspendre en macramé 22.40€

 
 
16. FNAC - Guillaume Musso Un appartement à Paris 21.90€ / 17. FNAC - Joël Dicker Le livre de Baltimore 9€ / 18. FNAC - Le Guide Healthy lifestyle 14.95€  / 19. FNAC - Sissy, Fitness Body Book 19.90€ / 20. FNAC - Le grand livre de cuisine 24.95€


Avez-vous trouver le cadeau idéal pour votre maman chérie ?
 
 

Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Super sympa cet article :) Que de belles idées !
    Des bisous <3 Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clarisse ! :) Ravie que ces idées cadeaux te plaisent, j'ai essayé de faire pour tous les goûts ainsi que pour tous les budgets.
      Bonne fin de journée ma jolie

      Supprimer
  2. salut! de jolies idées de cadeaux, j'ai vu que chez Nocibé il y avait de jolis coffrets.
    Moi je n'ai plus ma maman malheureusement .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle ! Oh je suis vraiment désolée...
      Des bisous et passe une bonne semaine <3

      Supprimer