Quand la marque Pulpe De Vie me fait de l'oeil !

29/06/2016



Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler soin contour des yeux avec la marque Pulpe De Vie. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je teste un de leurs produits soins et j’ai donc eu assez de temps pour faire mon propre avis et vous en parler.



Tout d’abord, pour celles qui ne connaissant pas la marque Pulpe De vie, c’est une marque de cosmétiques (soins visage et corps)  bio et naturels. Les produits sont adaptés aux peaux sensibles et réactives puisqu’ils ont des formulations sans conservateurs, sans paraben et sans huiles essentielles.

Pour faire court, la composition des produits Pulpe De Vie ont une composition hyper clean. En plus d’être des produits fais à base de fruits frais, ils sont 100% made in France.

 
J’ai donc pu tester depuis plusieurs semaines le soin contour de l’œil Fais-moi de l’œil. Parlons pour commencer du packaging qui amène de la bonne humeur dans notre salle de bain puisqu’il est assez fun et coloré. De plus, gros point positif puisqu’il se présente sous la forme d’un flacon pompe ce qui est très pratique ainsi que beaucoup plus hygiénique qu’un pot où l’on doit tremper son doigt afin de prélever du produit. Son petit format, nous permet aussi de l’emporter en vacances avec nous sans être encombré.

Ce que nous promet la marque du Sud :

Ce masque 3 actions (anti-poches, anti-cernes et anti-rides) est composé de prune, de kiwi, de figue, d’extraits de bleuets, de verveine et de menthe poivrée. Il va donc s’occuper de lisser, de raffermir et de réveiller nos yeux.
De plus, sa formule est enrichie :

-en bourgeons de hêtre pour leur action contre les rides et ridules.
-en gomme Rhizobian pour son côté hydratant et effet frais.
-en extrait d’algue laminaire pour son action drainante.
 

Mon avis :
C’est un soin 2 en 1 puisque l’on peut aussi bien l’utiliser comme un soin classique en une fine couche qu’en masque en une couche épaisse. Il s’applique bien entendu comme un soin lambda, le soir avant d’aller dormir ainsi que le matin pour un meilleur résultat. Pour plus d’effet, n’hésitez surtout pas à mettre le produit au frais, cela va vraiment apporter une énorme sensation de fraîcheur !
Concernant sa texture gel, je la trouve assez fluide et légère (sachez aussi que l’on peut apercevoir quelques minuscules paillettes). L’application est hyper simple malgré la texture gel du produit. Le produit pénètre assez rapidement même lors de l’utilisation du soin en masque. Il ne reste juste un léger film gras qui va s’occuper toute la nuit d’hydrater votre contour de l’œil.
Je dois vous avouer que je n’ai pas de cernes ni de rides, je possède juste quelques petites ridules de déshydratation. Pour ma part, j’utilise donc ce soin pour hydrater mon contour de l’œil assez déshydraté ainsi que pour éveiller/illuminer mon regard.

 
Au fil des applications, le soin Fais-moi de l’œil hydrate mon contour de l’œil et fait disparaître petit à petit mes ridules. Le lendemain matin, mon regard est beaucoup plus frais et illuminé. En effet, comme je vous le disais plus haut ce produit est légèrement irisé il nous offre donc un petit côté illuminateur.

Mais bien entendu, comme je suis très pointilleuse avec les produits que je teste pour le blog, je voulais tester ce produit intégralement pour avoir le meilleur avis possible et vous aider au maximum. J’ai donc fais tester le produit à ma mère qui quant à elle possède quelques rides, cernes et poches. Tout d’abord, l’effet menthe aide énormément à réduire les poches et donne un coup de fouet au regard surtout si le soin a été mit au frais quelques heures avant l’application. Cependant, les rides ne sont en aucun cas diminuées, ce n’est pas le produit miracle ! Ma mère a pu aussi constater que les cernes et les poches sous les yeux qu’elle possède se font moins voyantes lors du réveil.
 

En bref, le fait que la marque Pulpe De Vie opte pour des formulations bio et naturelles, sans conservateur, sans paraben et sans huiles de palmes est vraiment un gros point positif tout particulièrement pour les peaux sensibles et réactives. De plus, le packaging est vraiment pratique et sa petite taille permet de l’amener avec nous en week end ou en vacances sans nous encombrer.

C’est un très bon soin hydratant à utiliser quotidiennement, il est efficace pour réveiller le regard. Cependant, il ne va pas combattre les signes de l’âge. Ce soin est beaucoup plus efficace sur les peaux jeunes que les peaux matures marquées par le temps. Les cernes et les poches sont quand même un peu moins voyants au réveil. Malgré qu’il soit peu efficace pour les peaux matures, il est efficace pour ma peau et mes ridules de déshydratation qui au fil des utilisations disparaissent petit à petit.

Lien utile : Fais moi de l'œil sur l'e-shop de la marque pour 15.90€
 

Connaissez-vous la marque Pulpe De Vie ? Si oui, quel est votre produit préféré ? Quel est votre soin contour des yeux du moment ?
 
 
 
Où me trouver : FacebookTwitterInstagramHellocotonPinterestGoogle+

10 commentaires:

  1. Le 2ème article qui positive sur ce contour des yeux ! Alors c'est décidé, ça sera mon prochain :-) (Mais j'en ai encore un à utiliser avant et un autre à terminer). Ton post cible mon principal problème : les ridules de déshydratation. J'ai des cernes depuis des années mais je sais bien que rien ne pourra les effacer, alors que les ridules de déshydratation, c'est possible ! J'utilise actuellement l'Initia Lift qui ma foi offre de bons résultats, les ridules disparaissent entre 2 applications.

    Merci pour l'article et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ce soin est vraiment top pour les ridules enfin du moins sur moi :) Après pour les cernes, malheureusement je pense qu'il n'y a pas de produit miracle. Je ne connais pas du tout le produit dont tu me parles, je vais regarder ça de plus près.
      Merci à toi pour ton commentaire. Je suis contente que mon article t'ai plu
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello ! Je suis justement en cours de test de cette marque :D j'adore leurs packaging survitaminés ! Là c'est la crème de jour "Comme à la plage" et pour l'instant j'en suis très contente :-)
    Merci pour ton avis et celui de ta maman :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Leurs packagings sont vraiment fun et changent des autres packagings que l'on peut voir. Merci à toi d'être passée sur mon blog et d'avoir donné ton avis :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette marque et elle à l'air très bien et le fait que les ingrédients soient d'origine naturelles est un plus.
    Bises ma belle
    PS: tu as bien de la chance de ne pas avoir de cernes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que mon article t'ai fais découvrir une toute nouvelle marque. Pour les filles qui veulent des produits à la compo hyper clean cette marque est parfaite, en plus la qualité est vraiment au rendez-vous :)
      Douce soirée ma jolie :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas mais je suis pour les produits Made in France et 100% naturels, belle découverte! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Safia :) Ravie que cet article ai pu te faire découvrir cette marque de soins. C'est la toute première fois que je teste un de leurs produits et je dois t'avouer que c'est loin d'être la dernière.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Le packaging est tellement chou !
    Et ton article me donne vraiment envie de tester :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le dais la dire, le packaging de ce produit est super mignon et coloré j'aime beaucoup :) Je suis ravie que mon article t'ai donné envie de tester cette marque. N' hésite pas à venir me donner ton avis si tu teste :)

      Supprimer