Midnight Siren : la nouvelle collection signée Kiko !

09/09/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler de la dernière collection en édition limitée de Kiko.
 
 
 
En effet, après vous avoir présenté au début du mois d’août la collection « Rebel Romantic » (l’article "Rebel Romantic, la nouvelle collection de Kiko !" est fait pour vous), Kiko a décidé de sortir une nouvelle collection répondant au doux nom « Midnight Siren ».
Malgré le fait que cette collection propose moins de produits que certaines collections précédentes, elle n’en reste pas moins très intéressante en proposant quelques nouveautés (comme par exemple les Matte Muse lipsticks). Cette nouvelle collection est très complète puisque nous retrouvons des produits qui vont illuminer notre visage en passant par le teint, les lèvres et les yeux.
 

Parlons des packagings qui sont encore une fois très réussis au design moderne et élégant. Ils évoquent les perles irisées de Tahiti, les rochers noirs et l’océan sombre dans la nuit.
Passons sans plus tarder aux produits.


 
 
1. Silk Pearl Illuminating Bronzer

Cette poudre illuminatrice réunit 3 teintes en un seul produit qui peuvent aussi bien s’utiliser mélangées ou séparément. Sa texture onctueuse offre un teint radieux et s’estompe très facilement.

2 teintes dispo : 01 Radiating Honey, 02 Irresistible Sienna.
Prix : 14.90€
 
2. Cream Radiance Highlighter
Sa texture mi-gel mi-crème offre à notre peau un fini radieux tout en restant « naturel ».
2 teintes dispo : 01 Twilight Gold, 02 Alluring Sand
Prix: 10.90€
 
3. Moon Shadow Water Infused Eyeshadow
Son stick biseauté simplifie sa pose tout en la rendant plus rapide. Sa texture légère et veloutée s’estompe très facilement et donne un résultat lumineux. Grâce à sa formule gorgée d’eau, l’application nous procure une sensation de fraîcheur.
4 teintes : 01 Glamour Gold, 02 Mysterious chocolate, 03 Attractive Plum et 04 Glistening Turquoise.
Prix : 7.90€
 
4. Dark Tide Eyeliner
Son stick biseauté simplifie sa pose tout en la rendant plus rapide. Sa texture légère et veloutée s’estompe très facilement et donne un résultat lumineux. Grâce à sa formule gorgée d’eau, l’application nous procure une sensation de fraîcheur.
4 teintes : 01 Glamour Gold, 02 Mysterious chocolate, 03 Attractive Plum et 04 Glistening Turquoise.
Prix : 7.90€
 
5. Shape & Shimmer eyebrow and highlighter pencil
Ce stylo double embout permet aussi bien de définir nos sourcils que d’illuminer l’arcade sourcilière. En effet, le côté avec la mine plus fine permet d‘avoir des sourcils définis, comblés tout en ayant un résultat final naturel. Puis l’embout illuminateur crée des touches de lumière afin de mettre en valeur notre regard.
3 teintes: 01 Light chestnut and blonds, 02 Auburn and Redheads et 03 Dark Chestnut and brunettes
Prix:8.90€
 
6. Matte Muse Lipstick
Une fois sur nos lèvres ce rouge à lèvres à la texture liquide nous offre un fini mat lumineux et sans transfert.
6 teintes : 01 Plushy Rose, 02 Embellished Peony, 03 Enthrall Pink, 04 Gaudy Red, 05 Haughty Mauve et 06 Luxury Sangria.
Prix: 6.90€
7. Midnight Siren Face Brush
Ce pinceau kabuki aux poils synthétiques permet d’appliquer et d’estomper les poudres pour le visage. Sa pochette permet d’emporter le kabuki partout avec soi afin d’effectuer quelques retouches au cours de la journée.
Prix : 16.90€
8. Moonlight Oil Serum
Cette huile hydratante et revitalisante pour le visage agit comme un sérum anti-âge en luttant contre les signes du temps.
Prix : 18.90€
 
Ayant vu cette nouvelle collection en magasin, je peux vous dire qu’elle est vraiment encore très réussie que ce soit niveau packagings ou niveau qualité des produits. Bien évidemment je ne suis pas parti du magasin les mains vides, j’ai craqué pour un rouge à lèvres en teinte Luxury Sangria, un article est d’ailleurs prévu très prochainement !
 
La collection Midnight Siren est disponible en magasin ou sur internet en cliquant ici !
 
Allez-vous craquer pour cette toute nouvelle collection ?  

 

4 commentaires:

  1. je sens que je vais bientôt faire l'acquisition des matte muse :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis à la fin de cet article, j'ai craqué pour un rouge à lèvres Matte Muse et je peux te dire qu'il est top ! Tu ne vas pas regretter ton achat :)
      bisous et merci d'être passé sur mon blog

      Supprimer
  2. Je trouve le Kabuki trop cuuuute !
    La marque Kiko ne m'attire pas de masses, je sais pas pourquoi je l'ai déjà testé et j'ai apprécié mais je ne m'y dirige pas vraiment. En tous cas plus ça va et plus ils proposent de belles collections aux super packaging, du moins visuellement parlant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi, le kabuki est vraiment joli ! Pour tout avouer, ce que j'aime le plus concernant la marque Kiko ce sont les vernis à ongles, après il est très rare que je craques pour un autre produit dans ce magasin... Mais il est vrai que niveaux packaging en ce moment, ils font très forts ! Concernant cette nouvelle collection, je peux déjà te dire que la qualité est au rendez-vous pour le lipstick Matte Muse.

      Supprimer