Manucure : Striping Tape Néon !

05/09/2015

Salut les filles ! Après vous avoir présenté au mois de juin une manucure marinière (pour celles que ça intéresse, vous pouvez retrouver cette manucure en vous dirigeant vers l'article "Quand l'esprit marinière s'invite sur mes ongles !"), je reviens aujourd’hui pour une manucure toute simple et rapide réalisée à l’aide de striping tape et de vernis fluos et noir.


 
 
Ce qu’il vous faut :
-Striping Tape
-Vernis noir
-5 vernis néons
-Vernis blanc (facultatif)
 
Tout d’abord, appliquez votre base coat habituelle puis appliquez un vernis blanc sur tous vos ongles (cette étape est facultative, vous n’êtes pas obligé d’appliquer un vernis blanc).
Puis appliquez sur chaque ongle, un vernis néon différent et faites de même pour l’autre main comme sur la photo !


 
 
Pour ma part, j’utilise trois vernis à ongles de la marque Laura Beauté en teinte 06 Anis Fluo, 08 Blue Jeans et 09 Jaune Fluo (l’article "Flashy jusqu'au bout des ongles !" est consacré à ces vernis !) puis deux vernis à ongles de la marque Modelite en teintes F19 et F1.
Afin que le vernis sèche plus rapidement, vous pouvez soit trempez vos doigts dans un bol d’eau froide avec des glaçons soit utiliser un sèche vite ! Pour ma part, j’utilise l’accélérateur de séchage que j’ai acheté au magasin Hema : le Quick Dry.



Une fois votre vernis sec, découpez des bandes de striping tape et coller de la façon dont vous souhaitez deux bandes par ongles comme sur la photo.
Ensuite, appliquez par-dessus le vernis noir puis retirer délicatement les bandes avant que le vernis ne sèche.
Et enfin, pour finir cette manucure, appliquez une couche de top coat !  






Comment trouvez-vous cette manucure ?


Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton, Instagram
 

2 commentaires:

  1. C A N O N ! T'es doué, je serai incapable de le faire mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette manucure te plaise ! Merci beaucoup mais non je suis loin d'être douée, c'est juste que c'est très facile à réaliser, tu peux le faire sans problèmes j'en suis sure :)
      Bisous

      Supprimer