Quand Yves Rocher hydrate mon corps !

29/07/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler hydratation de notre corps avec l’huile sèche sublimante d’Yves Rocher.

 
Tout d’abord, en temps normal j’ai pour habitude d’utiliser soit un lait pour le corps soit un beurre corporel mais en été, j’ai tendance à privilégier des textures plus fines donc de me tourner vers des huiles sèches.
L’huile sèche sublimante d'Yves Rocher se présente dans un flacon pompe en plastique de 100ml qui est vraiment très pratique à glisser dans notre valise afin de l’emporter avec nous en vacances puisqu’elle ne prend pas beaucoup de place.

 
Si vous vous préoccupez énormément de la composition des produits de beauté que vous utilisez, l’huile sèche sublimante va vous ravir puisqu’elle est composée de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, elle est sans parabène, sans conservateur, sans huile minérale et ne contient pas de composant animal.

Ce produit formulé à base d’huile d’andiroba permet de nourrir intensément ma peau devenue sèche à cause du soleil. Ma peau est toute douce au toucher et mon bronzage est sublimé. Contrairement aux idées reçues, l’huile sèche pénètre rapidement sans laisser de film gras sur ma peau. Par contre, elle a la mauvaise manie de laisser les mains toutes grasses après application du produit…

Quant à l’odeur, elle est vraiment divine et reste longtemps sur ma peau tout en restant discrète.

 
En bref, son petit format permet de l’emporter avec nous sans prendre énormément de place.  Cette huile sèche à la composition clean nourrie en profondeur ma peau tout en la respectant. Puis pour finir, son odeur est vraiment très agréable !
 
Prix: 13€ mais en ce moment à 6.50€ sur internet en cliquant ici.
Avez-vous déjà testé cette huile sèche ?



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire