Rimmel et ses rouges à lèvres Hydra Renew !

20/02/2015

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler des rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel. Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous devez savoir que j’affectionne tout particulièrement cette marque Anglaise, d’ailleurs j’ai déjà fais quelques articles sur certains de leurs produits comme "Rimmel Stay Matte:la solution anti brillance" , "De la couleur sur mes ongles avec Rimmel", "L'Apocalips sur vos lèvres" .

Comme vous le savez sans doute, la gamme complète Hydra Renew est composée de 16 teintes, en passant du nude, au rose, au fuchsia, au rouge et au prune, en bref il y en aura vraiment pour tous les goûts.

470 Glam Plum Fulham
 
J’ai donc décidé d’acheter le rouge à lèvres 470 Glam Plum Fulham qui est mon coup de cœur de la collection. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un magnifique prune parfait pour la saison et qui contrairement aux idées reçues se porte très facilement sans donner un effet vampy. Je l’adore tellement que je l’ai acheté en double !

500 Diva Red



500 Diva Red

Puis, quelques jours plus tard, j'ai décidé de m'acheter le rouge à lèvres 500 Diva Red qui quant à lui est un rouge sombre vraiment très très beau!

Passons maintenant au packaging qui pour ma part, ne fait pas cheap du tout. Le tube du rouge à lèvres est gris métallisé tandis que le capuchon est violet en plastique. Ce capuchon est orné en haut de la couronne de Rimmel puis sur le coté, on retrouve le nom de la célèbre marque. Puis enfin, sous le tube se trouve la pastille de la couleur du raisin, ce qui est vraiment très pratique.



 

La texture de ces rouges à lèvres est vraiment très crémeuse, si bien qu’il faut faire très attention quand on l’applique sur nos lèvres puisque le raisin glisse énormément ce qui peut valoir quelques débordements, donc prenez bien votre temps surtout pour les deux teintes que je vous présente. Pour une application plus simple, j’utilise un crayon à lèvres avant l’application de ces rouges à lèvres.

Par exemple pour vous aider, avant l’application du Glam Plum Fulham, j’utilise le stylo lèvres en teinte 32 Rouge foncé provenant d’Yves Rocher puis pour le Diva Red, j’utilise le stylo lèvres en teinte 31 Rouge provenant lui aussi d’Yves Rocher.


Le fini est crémeux et légèrement glossy, ce qui rend ces rouges à lèvres vraiment très confortables sur nos lèvres et le côté hydratant est vraiment excellent. L’odeur de ces rouges à lèvres Hydra Renew est vraiment très agréable, personnellement j’aime beaucoup !


 
Concernant la pigmentation, que dire de plus à part qu’elle est tout simplement géniale. En effet, en un seul passage nous avons un magnifique résultat sur nos lèvres. Puis pour finir, la tenue est vraiment bien pour des rouges à lèvres hydratants, même si des retouches sont à effectuer après avoir bu et mangé étant donné que ces produits transfèrent énormément.


A gauche: Diva Red et à droite: Glam Plum Fulham
 
En bref, ces rouges à lèvres Hydra Renew sont d’excellents produits à un prix vraiment mini qui nous offrent un confort et une pigmentation de folie ! Encore une fois Rimmel ne me déçoit pas !Je n’ai qu’une chose à rajouter : ces rouges à lèvres sont à adopter d’urgence !!

Disponible en grande surface et à Monoprix aux alentours de 8€.


Avez-vous testé cette gamme de rouges à lèvres ? Que pensez-vous de ces 2 teintes?
 

 

4 commentaires:

  1. Canon, tu est très jolie :)
    J'en ai un dans les thons un peu rouge violine, il est sublime.
    La texture est parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, c'est tres gentil ! :) Ces rouges à levres sont des tueries, ils n'ont aucuns pt negatif, tout est parfait (texture, confort, couleur, tenue, odeur )
      Bisous

      Supprimer
  2. ils ont l'air d'avoir une très bonne texture

    RépondreSupprimer