Mes nouveaux vernis Rimmel !

29/09/2014

On se retrouve en ce début de semaine pour parler de mes dernières acquisitions vernis à ongles comme l’indique le titre de l’article.
J’ai donc acheté dernièrement deux vernis à ongles rimmel de la gamme 60 secondes chrono, j’ai tellement étais conquise par mes 2 premiers vernis Rimmel le Don’t Be Shy et le Raw As Night que l'on m’avait offert cet été, que je n’ai pas pu résister à en acheter d’autres en passant devant le stand de la marque Anglaise dans mon supermarché (faible que je suis). Je suis donc sortie du magasin avec le vernis 203 Lose Your Lingerie et le 711 Rain Rain Go Away.




 
Commençons par le vernis 203 Lose Your Lingerie de la collection en collaboration avec Rita Ora, c’est un magnifique rose pastel très doux et vraiment discret. Quant au vernis 700 Rain Rain Go Away, il fait parti de la collection « standard » 60 secondes et non de celle spéciale Rita Ora. Cela faisait longtemps que ce vernis me faisait de l’œil, je trouve sa couleur beige taupe vraiment ravissante et elle l’est encore plus sur des ongles longs. De plus la couleur est parfaite pour l’automne-hiver.



L’application est similaire aux 2 autres vernis que j’ai (pour lire l'article c'est ici), elle est excellente grâce à son large pinceau. Quant à l’opacité, elle est différente entre le vernis Lose Your Lingerie et Rain Rain Go Away. En effet, concernant le premier vernis, il faut pour ma part trois couches pour obtenir une bonne opacité mais c’est normal vu sa couleur très douce tandis que pour le second vernis deux seules couches suffises. Quant au temps de séchage, je le trouve très rapide.  Et pour finir, la tenue et vraiment très bonne, ma manucure tient bien 3 jours sans qu’elle ne s’abime.



Pour faire court, vous l’aurez compris les filles, j’aime beaucoup les vernis Rimmel de la gamme 60 secondes chronos, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, en effet pour à peine 5€ vous avez une opacité, une tenue et une application au top ainsi qu’un large choix de teintes de vernis !


 Avez-vous déjà testé ces vernis?


 Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de couleurs ! Ce taupe me plait énormément, j'aime beaucoup porter ce type de couleurs pour l'automne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique, et je suis bien d'accord avec toi que c'est la couleur parfaite pour l'automne ! :)

      Supprimer
  2. Wahou le dernier est cannon, ils sont sympa ces vernis j'en ai un corail j'aime beaucoup le pinceau ! Et les couleurs intenses.

    RépondreSupprimer