2 éme tournée des soldes ! [Haul Beauté #3]

09/07/2014


 
 

Aujourd’hui les filles, on se retrouve pour parler shopping et plus particulièrement mes achats des soldes. Je vous avez déjà fais un article présentant mes premiers achats soldes mercredi dernier, et une semaine après rebelote ! En effet, lundi j’ai décidée d’aller encore faire un petit tour dans le centre commercial vers chez moi et j’ai encore craqué pour 4 petits produits à petits prix dont 2 produits soldés à 50%.
 
 
 
SOINS DU CORPS
 


Dans la catégorie soins du corps, mercredi je vous montrais que j’avais craqué pour la lotion corporelle hydratante de I Love… au parfum Coconut et Cream et ce lundi lors de mon second passage à douglas, j’ai craqué pour la lotion corporelle hydratante à la Framboise et à la mûre au petit prix de 2.97€ étant donné que cette fois-ci tous les produits de la marque I Love...  étaient soldés à 50%.  Puis profitant de ces 50% de réduction, je me suis pris pour aller avec la lotion corporelle, le gel douche à la Framboise et à la mûre, qui lui aussi était au prix mini de 2.97€.
 
 
VERNIS A ONGLES

 


A chaque fois que je passe devant la boutique Kiko, je ne peux m’empêcher d’y rentrer pour me prendre quelques vernis (faible que je suis). Je me suis donc pris le n°389, un beau mint milk et le n°391, le grass green au prix de 2.50€ chacun comme toujours.

 
 
Où me trouver: Facebook, Google plus, Hellocoton

2 commentaires:

  1. Je porte actuellement le vernis mint de kiko que tu présentes ici et je l'adoooooore! 3 jours que je le porte et il ne s'écaille toujours pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique ce vernis, j'ai eu du mal a l'avoir... Car la première fois que j'y suis allée pour m'acheter ce vernis, il restait que le testeur et une semaine après j'y retourne et il restait encore que le testeur et heureusement que le vendeur en a remit sur l'étalage juste devant moi car je commencais à faire demi-tour ! :)

      Supprimer