Mes tops du moment !

02/06/2014

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de mes tops du moment.
 
 

 


Mes tops concernant les soins:

Côté soin du corps ce mois-ci, j’ai particulièrement adoré le Baume Riche Réparateur et Soin de Nivéa. En effet, ce baume hydrate parfaitement  les peaux très sèches grâce à sa texture riche.
4.60€ en grande surface
 
 

 
Côté soin du visage, on retrouve la crème visage Mixa Expert Peau Sensible. Cette crème est vraiment apaisante et très douce pour ma peau sensible. Elle hydrate sans irriter ma peau.
4.73€ en grande surface
Pour les cheveux, j’ai aimé utiliser le masque merveilleux de la gamme Ultra doux de Garnier. Ce soin a rendu mes cheveux plus doux, plus brillants et beaucoup plus nourris, de plus l’odeur est très agréable.
5.15€ en grande surface

Mes tops concernant le maquillage:
 
 

 
 
Passons au maquillage, côté vernis, mon chouchou de ces dernières semaines est le vernis chanel en teinte Lotus Rouge (#445), c’est un magnifique rouge cerise profond.
23.20€ sur le site de Nocibé
 
 
Pour le teint, le fond de teint Wake Me Up pendant le mois de mai a été mon chouchou. Il donne un côté glowy, lumineux et effet bonne mine grâce à ses micros paillettes. Il arrive de très près à rivaliser avec son grand frère le Match Perfection que j’utilisais jusqu’ici .

12.66€ sur Asos

 
J’ai également beaucoup porté le Baume hydratant de ELF en teinte Cherry. Ce baume pour les lèvres est excellent. Sa teinte se rapproche de la couleur naturelle de mes lèvres, parfait pour un maquillage discret.
4€ sur le site ElF
 
Enfin, pour finir j’ai adoré l’eau de toilette d’Yves Rocher à la Pêche Jaune. Avec ce mauvais temps, cette eau de toilette grâce à son odeur était un vrai bonheur de gourmandise ensoleillée.
9€ les 100ml ou 5€ les 20ml sur Yves rocher
 
 
Et vous, quels ont été vos tops du mois de mai ?

2 commentaires:

  1. Le masque merveilleux de chez Garnier a l'air top
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'ai, je l'utilise depuis des mois, même si je teste d'autres masques de temps en temps je reviens toujours à lui :) bisous

      Supprimer